traumatisme crânien

Vous êtes victime d'un traumatisme crânien et vous ne savez pas comment règler les problèmes administratifs et juridiques. L'association E.I.V.A est là pour vous venir en aide dans toutes ces démarches. L'association prend contact avec vous et vient à votre rencontre dans le but de discuter avec vous des différentes modalités concernant l'indemnisation de votre préjudice corporel.

L'association E.I.V.A fait partie du réseau France Traumatisme Crânien et dispose d'un grand nombre de spécialistes en la matière. La prise en charge de votre préjudice par l'association vous permettra de bénéficier de renseignements précis par des professionnels du droit et de la médecine.

Comment fait-on ?

Nous commençons dans un premier temps par vous informer sur l'étendue de vos droits en fonction des circonstances de l'accident. Nous vous aidons à mettre en avant les séquelles d'un traumatisme crânien. Et enfin, l'association vous assiste pour aborder la réparation de votre préjudice face aux professionnels assureurs et experts de la compagnie.

Avec quelles méthodes ?

  • En constituant votre dossier médical afin de réunir toutes les informations et documents utiles
  • En préparant avec vous la mission d'expertise en prenant en considération vos séquelles
  • En vous mettant en relation avec un médecin conseil de victime totalement indépendant des compagnies d'assurance
  • En vous soutenant à toutes les réunions d'expertises
  • En chiffrant de manière provisoire vos différents préjudices dans votre intérêt exclusif à aboutir à une indemnisation maximale

Parce qu'un préjudice n'attend pas, n'hésitez pas à prendre contact avec l'association.

L’association E.I.V.A dispose de professionnels spécialistes en particuliers du traumatisme crânien, Philippe GIRODET est lui même un traumatisé crânien majeur, Maître GERAY dispose de diplômes médicaux dans ces matières. Ce handicap n’est pas visible et, en conséquence, souvent sous estimé, l’indemnisation est donc primordiale, les fonctions cérébrales pouvant être sévèrement touchées.